Dépôt sauvage d'ordures

Les évènements du quartier Charles-Renard
Bruno
Site Admin
Résidence / Activité : VILLA ANGÉLINA
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Dépôt sauvage d'ordures

Message par Bruno » 20 déc. 2019 20:05

Hello,

Petit message aux personnes qui mettent tout et n'importe quoi dans les bennes destinées aux ordures ménagères.

Les cartons ne se mettent pas dedans. Si vous faites l'effort d'aller vers la place Jean-Baptiste Lully vous verrez qu'il y a deux bennes destinées aux cartons et une aux bouteilles.

Et bien entendu il y a l'option déchetterie !

Ne faites pas dehors ce que vous ne ferez pas chez vous ;)

Gwen

Re: Dépôt sauvage d'ordures

Message par Gwen » 09 janv. 2020 10:10

Bonjour à tous

Depuis quelques jours la situation s'améliore j'ai l'impression.

Par contre dans l'entrée du parking, je me demande si on essaie de construire un château en carton?

La Place n'est vraiment pas loin, il serait vraiment appréciable d'arrêter d'entasser les cartons à cet endroit...

D'ailleurs, comment cela se passe au niveau de l'évacuation? Quelque chose est prévu?

Bonne journée

Gwen

Message par Gwen » 09 janv. 2020 12:01

Et bien, je viens d'avoir l'heureuse surprise de lire le rapport de visite du syndic qui nous informe que :

"Cartons jetés en vrac dans le parking. Nous faisons évacuer ces derniers aux frais de la copropriété. NOUS RAPPELONS
AUX HABITANTS QU’IL EXISTE UN LOCAL ENCOMBRANTS ACCESSIBLE À TOUS, dans le parking côté bâtiment C"

Après même pas un mois de livraison, le manque de civisme est FLAGRANT... Et bien ça promet... Mais si je dois commencer à payer pour les personnes sans gêne, je me ferai un plaisir de vous faire une visite guidée des locaux communs et de vous tenir la main jusqu'au local encombrants!!!

Bruno
Site Admin
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Bruno » 09 janv. 2020 14:49

Je ne sais pas si tu as vu le magnifique message sur le un des cartons ? ^^

Je ne peux qu'adhérer à ce que tu dis. Par contre aujourd'hui (pas de bol j'ai vu sur les poubelles) j'ai encore vu des personnes se débarrasser de leurs cartons dans les ordures ménagères....

olivier78210

Message par olivier78210 » 10 janv. 2020 14:55

Je vais imprimer des affichettes (depot ordures interdit) après la porte du garage (avenue general de gaulle) de villa angélina

Répondre