Rencontre canines

Les évènements du quartier Charles-Renard
Répondre
Bruno
Site Admin
Résidence / Activité : VILLA ANGÉLINA
A remercié : 10 fois

Rencontre canines

Message par Bruno » 02 janv. 2020 22:18

Bonsoir !

Il y a quelque chose qui me chiffonne depuis que j'habite Saint-Cyr, c'est que les propriétaires de chiens s'évitent.

Freyja (notre chienne) est très sociable avec ses compères. Mais depuis qu'elle est là elle n'a pas joué. Si jamais vous avez des toutous qui veulent jouer au cours d'une promenade faites moi signe que l'on puisse organiser une sortie :)

AdlR
Résidence / Activité : LES ALLÉES DE LA REINE
A été remercié : 1 fois

Re: Rencontre canines

Message par AdlR » 03 janv. 2020 08:19

C'est peut être dû au fait que les propriétaires de chien sont parfois pas toujours fier de leurs actes, notamment des "souvenirs" laissés sur les trottoirs ... Pas vu pas pris ...

Bien sur ce n'est pas une généralité, beaucoup sont responsables. Mais ce n'est pas un hasard si des panneaux fleurissent dans de nombreuses rues pour rappeler à l'ordre les propriétaires de chiens. C'est très fréquent de devoir slalomer entres plusieurs crottes, ce qui était encore plus sportif les nombreux mois où nous n'avions pas d'éclairage dans les rues.

Anaïs
Modérateur
Résidence / Activité : VILLA ANGÉLINA
A été remercié : 1 fois

Re: Rencontre canines

Message par Anaïs » 06 janv. 2020 17:27

Si le seul souci est le ramassage des crottes, j'offre volontier quelques sacs contre une rencontre canine ;)

Répondre